Galette de polenta gratinée au comté

Publié le par Celinette Poissonrouge

Galette de polenta gratinée au comté

Coucou les wetwetgirl's ,

comme je fais le challenge 14 repas avec 14 féculents différents (sauf pâtes, riz, pdt et pain) je varie et pour ce midi c'est galette de polenta ....

J'adore ça car ce sont des souvenirs d'enfance pour moi, maman faisait souvent ça avec du poulet aux olives hummmmm. Mais j'avoue je ne pense pas souvent à en faire.

Donc on ne peut plus simple et plus rapide .

Pour 4 galettes 14pp soit 3pp pour 1

Ingrédients :

125g de polenta non cuite, 630ml d'eau, 20g de comté râpé, sel. Herbes pour décorer si vous le souhaitez , en plus c'est bon pour la santé ;)

Préparation :

Préchauffer le grill du four.

Chauffer l'eau salée , quand ébullition, verser la polenta en pluie et mélanger bien jusqu'à ce que ça épaississe.

Retirer du feu et sur une plaque du four , déposer une feuille de cuisson et former 4 galette de polenta.

Faire gratiner :....

et c'est tout ... BOn apppétit

 

Publié dans Féculents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
miam! je me la mets de côté celle-ci ! :)
Répondre